jf philip électricien la seyne

JF Philip électricien la seyne

Après une carrière de 25 années

Bien remplies pour le même métier ou je me suis épanoui.
Mon changement d’orientation s’est imposé à la suite de différents travaux effectués pour mes besoins personnels.
Ayant eu un véritable coup de foudre pour ce nouveau métier, j’ai donc décidé de m’impliquer en temps que professionnel dans ce nouveau métier, ÉLECTRICIEN .

J’ai donc suivi une formation qualifiante d’électricien d’équipement.

Pendant cette formation, j’ai suivi un stage chez un entrepreneur de la Seyne sur mer, il m’a consacré une grande partie de son temps pour m’aider à faire face à toutes les situations de difficultés liées à cette pratique.

À la suite de cette formation j’ai obtenu un diplôme d’état.

Le choix de ce nouveau métier c’est imposé à moi comme une évidence et j’ai la maîtrise indispensable à la réalisation des chantiers qui m’ont été confiés.

Et pour ceux à venir…

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements qui vous seraient nécessaires.

Si j’ai pris cette décision difficile

c’est pour changer de vie et pour mettre mes compétences au service des personnes qui sont souvent sans solutions pour réaliser une réparation, un dépannage ou une installation dans des délais et des prix raisonnables.

Le site que vous visitez,  sera alimenté au fil des réalisations qui me seront confiées, les textes et les photos serons postées avec votre autorisation et ne serons jamais utilisées à des fins commerciales.  Ce site web à été réalisé avec un pack premium des Hébergements web OPWH et avec leur aide.